mardi 7 mars 2017

Egyptian Body-painting by Meepat and Anouchka



Photographe : Patrice Rosset
Maquillage : Patrice et Anouchka (d'apres un croquis original d'Anouchka)
Eclairage : Patrice Rosset
Post traitement : Patrice Rosset
Modèle : Anouchka Farland


On a eu envie d'une gros délire, non contente d'une séance de body-paint où je n’étais pas assez couverte de peinture à mon goût, le but de ce genre de séance étant tout de même de se peindre le corps.

photo d'Aurore Bree de la fois précédente

pochoir découpé au cutter
Je n'avais pas oser me recouvrir entièrement de peinture mais après réflexion j'avais l'impression d’être passé à coté de quelque chose alors on a réitérer mais cette fois ci en y allant à fond, avec l'aérographe, les pochoirs faits mains et tout et tout. 


D'inspiration égyptienne en lien avec un projet de court métrage dans les catacombes dont je voudrait étayer le story-bord avec des photos, donc je teste, j'essaye, je tente et le résultat, le voilà.


















Un grand Merci à Patrice pour l'aide au maquillage ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire