mardi 5 septembre 2017

Shooting collectif sur le theme des "Orgies Romaines"


Le casting de modéles au complet sur le theme "Latex". Photo by Meepat, post traitement by Camille Belledejour



 C'était un samedi, juste avant que la rentrée ne nous extirpe de l'ambiance estivale. J'avais envie d'un rendez-vous pour une ultime plongée créatrice et passionnelle en réunissant des personnes qui me sont chères ou que je tenais à rencontrer.

Un mois et demi à l'avance, quand l'idée germe dans mon esprit, j'ai proposé ce projet à quelques personnes et commencé à écrire pour organiser la réalisation de mon "fantasme". Quelle bonne surprise lorsqu'au delà de mes espérances le projet emballe et rassemble.

Le Casting final réuni

Deux photographes :

Meepat Boby-painting
-Meepat, LE photographe qui a réussi à me faire poser nue et m'a fait évoluer pour devenir ce que je suis aujourd'hui.











-Alain Massa, le deuxième avec qui j'ai posé, photographe parisien proche du milieu libertin, il nous a permis d'avoir un lieu approprié et connaissait la plupart des modèles. Pour voir l'ensemble de son travail et vous promener dans ses albums, voici le lien de son site.



Un réalisateur souhaitant garder l’anonymat.


Le pied du réalisateur au premier plan, photo by Meepat
Nous aurons peut-être, d'ici quelques semaines, un "clip" du making-off filmé et monté par notre généreux bienfaiteur anonyme.


Kilt Chris: Assistant décor pour l'occasion, alias "Dieu" sur la scène du rideau turquoise. Il fut des premiers acquéreurs de l'album de l'expo "A Demi-Nue" organisée par mes soins en 2016 et aussi le correcteur de mon recueil de récits érotiques.


Sept modèles féminins d’expériences diverses en terme de shooting mais toutes reliées par cette esprit de tolérance et de curiosité qui permet une complicité visible.

-Camille Belledejour : Organisatrice d'événements coquins notamment les soirées à theme "Marie-Antoinette" et "célibertins" d'Eros et Camélia. Elle m'a énormément aider sur ce projet (merci pour la bagnole Mo') De part sa fougue, son port de reine, sa plastique à faire pâlir certain canon, elle nous a subjuguée par sa beauté.

Photo back-stage by Meepat
Camille Belledejour by Al

Photo by Miss Daktary



-Chloé Délivrée, chroniqueuse auprès de JY d'Ange et Flore Cherry lors des soirées "lectures érotiques" et" les écrits polissons" au 153, elle est une plus qu'une amie avec qui je vais prendre des cours de danse à l'école des filles de joie pour danser en public chez Z à l'anniversaire de Monsieur Chapeau, ou une complice de soirée que je retrouve à l'éclipse; c'est une personne qui me touche profondément (jeu de mot? il fallait bien).

Chloé by Meepat

-Adrienne Lavigne, amie chère à mon corps, rencontrée au Taken et lors des apéros libertins de Monsieur Chapeau, complice de shooting pour Alain il y a peu de temps, mon esprit l'associe aussitôt à une joyeuse tornade de sensualité.

Adrienne by Meepat
Adrienne by Meepat



Adrienne et Anouchka by Meepat

Miss Dactari by Meepat
-Camille Miss Dactari, dont le blog "Libertine et alors" est
LE blog (avec" les fesses de la crémière") qui m'a fait découvrir le libertinage et le poly-amour, la rencontrer et poser avec elle m'a fait énormément plaisir.

Banshee by Meepat

-Banshee, Modèle de nue avec qui j'avais déjà posé lors d'un shooting en foret avec Olivier Parent (regret qu'il ne put être présent) . Recroisée à d'autres soirées du genre, j'avais encore beaucoup de choses à découvrir à son sujet et ce shooting fut le moment rêvé pour la voir sous un autre aspect (les photos parleront d'elles même je pense)

Banshee by Meepat


-Séléna MP, Photographe dont l'appareil maudit ne lui permis d’être ce jour là qu'assistante et modèle à l'occasion de la fin du shooting. Ce fut pour moi une joie de pouvoir être ensemble sur un projet collectif , admirative de longue date de son travail sur l'image de la femme, il me tenait à cœur de souligner que la création mutuelle est plus constructive que de laisser à d'autres le pouvoir de nous mettre en rivalité.

Sénena by Meepat




Toutes les conditions sont réunies pour passer une journée de folie, alors c'est parti :

Dans un coin sont entreposés tout les costumes, dans un autre le coin buffet/fruits, ici un miroir et une  tablette pour se maquiller et se coiffer. Les filles se préparent, se font plus belles encore. Les mecs m'aident à installer le décor et préparent leurs appareils.

Quelques heures plus tard, tout le monde est prêt et nous commençons à poser dans le décor.
La suite se passe de commentaires. A moins qu'une nouvelle rédigée par Marquis de la Génoise ne vienne narrer notre récit photographique.



Post-traitement : Anouchka
Post traitement : Anouchka





photo et post traitement Miss Dactari


















Selena et Banshee by Meepat














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire